• ZAZIE EN TERRE INCONNUE

    ZaZie a participée à l'émission de Frédéric Lopez "Rendez-Vous en Terre Inconnue" sur France 2 pour un dépaysement total en Papouasie occidentale en Indonésie pour aller à la rencontre des Korowai ... Tout simplement magique.

     


     

    Dans la video ci-dessous ZaZie s'exprime sur son après-voyage en terre inconnue ...


  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:07
    Salut =)
    je dois dire que j'adore ton nouveau blog ! Zazie est ma chanteuse française préféré aussi et qui mieux que toi pouvait faire un blog sur Zazie ? Personne ! C'est avec joie et bonne humeur que je découvre ton blog très coloré, style Zest Of ! J'adore =) J'avais regarder pour la première fois l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" et c'était avec Zazie et je peux te dire que je n'avais été décu ! Par contre, aurez-tu la version studio de "Cyber" car j'adore cette chanson ! Si elle existe bien-sûr lol A bientôt et continue ton blog, il est génial (mieu que gaga place rassure toi ^^)
    PS : n'hésite pas à visiter mon site, je prépare qqch qui pourrait agrandir ta collection de Kylie !
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:23
    Merci beaucoup pour ton com ... J'ai mis un lien de ton site sur Kylie sur Planete Madonna ! Je vais chercher ca pour cyber je suis pas certain que ca existe.... Merci encore !
    3
    thibautfever alias K
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:57
    Salut =)
    Merci pour le partenariat et le lien, j'ai mis aussi le lien de Planète Madonna et Le Joli Blog de Zazie sur mon site ^^ D'ailleurs, en parlant de mon site, il ne s'appelle plus KylieMusic mais KylieMusicJimdo car un site s'appellait déjà kyliemusic alors j'ai dû changer ! Si tu ne trouve pas la version studio de "Cyber", c'est pas grave, je ne pense pas qu'elle existe lol Merci encore et à bientôt =)
    PS : pour agrandir ta collection sur Kylie : http://kyliemusic.jimdo.com/mes-kr%C3%A9ations/i-love-remixes/ N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations ^^
    4
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:01
    MERCI à toi !
    5
    jupitch
    Lundi 29 Août 2011 à 22:52
    Salut, grand bravo et merci !! Bloq très exhaustif avec pas mal d'inédits pour les fans !! Aurais-tu "extrait" l'audio du passage musical de "je suis un homme" du reportage ? Merci d'avance !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :