• RODEO / PLAYER

    5ème album studio de ZaZie "Rodeo" sort en 2004 et se vend à plus de 400 000 exemplaires. Pour cet opus ZaZie fait les choses en grand avec l'enregistrement de tout les clips de l'album (un clip par morceau) en Inde ainsi que des remixes d'anciens tubes en version "Indian Acoustic". L'album sortira en édition limitée avec inclus le DVD contenant les fameux clips et remixes ainsi que plusieurs bonus et un titre supplémentaire "Mon Coeur A La Science".

    Pour découvrir l'album profitez du player ci-dessous, pour isoler le player dans une fenêtre indépendante cliquez sur la flèche en haut à droite du player.

     


  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:27
    j'adore le live autant que le l'album ! Le live, Rodéo Tour est EXCELLENT !!!! Il me rappelle de très bon souvenir ^^ Met le sur ton blog, il ne faut pas que les gens passent à coté de cette merveille =) Merci pour ton blog, franchement continue, il est superbe ! A+

    PS : j'ai mis le making of de ELLE sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=trwffRLsB3Q&feature=sub&videos=t_PDDcR_N2o
    PS²: mon site s'appelle KylieMusicJimdo, si pouvait changer dans tes liens car un site s'appelle déjà kyliemusic alors ca prête confusion =) Merci à toi ^^
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:29
    ok ok je changerai ca ! bien sur que je vais mettre un player pour le rodeo tour ca arrive ! Merci à toi !
    3
    thibautfever alias K
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:30
    je ne savais pas qu'elle avait sorti un clip pour tout les titres ! C'est la première fois qu'une artiste fait ca ^^ Chapeau Zazie !!!
    4
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:33
    ZaZie est le plus souvent novatrice pour preuve sont nouveau projet 7mini albums, de 7 titres pendant 7 semaines je pense que personne n'a fait ca avant même pas Prince lol
    5
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:33
    merci pour ton com et tes visites !
    6
    thibautfever alias K
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:30
    dit, tu pourrais pas me dire la tracklist de l'album "Rodeo" avec le DVD bonus que tu parles ^^ Merci à toi
    7
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 27 Juillet 2010 à 14:17
    heu .... si si je peux le rajouter sur l'article, jle ferai à la prochaine mise à jour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :