• RODEO & LA DOLCE VITA / REMIXES BY GUYOM'S & DEN54

    Voici 2 remixes de titres extraits de l'album Rodeo ... L'un est celui de "Rodeo" justement réalisé par "Guyom's" un remixeur amateur qui remixe également Madonna. L'autre est celui de "La Dolce Vita" réalisé par "Den54".

     

    La liste des titres :

     

    La Dolce Vita (Dens54 Remix)

    Rodéo (Guyom's Angel Dust Remix)

     




  • Commentaires

    1
    Jean-Luc
    Mardi 17 Août 2010 à 19:15
    Denis et Guyom sont juste les 2 plus grands remixeurs du net ! Ce ne sont pas des remixes, ce sont des creations a chaque fois avec des instrus qui changent completement de l'original.
    Voir aussi leurs nombreuses créations concernant Madonna...
    En attendant, celui-ci sur la Dolce Vita est juste incroyable.
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 17 Août 2010 à 20:26
    Je suis d'accord lol c'est pas moi qui dirai le contraire :lol
    3
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 17 Août 2010 à 21:54
    J'attends ta liste JC ...
    4
    Jean-Luc
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:36
    Salut. Ca fait 3 semaines que je t'ai envoyé ma liste reprenant tous les titres hors-albums de zazie. C'est vrai que j'etais etonné de ne pas avoir eu de reponse mais je me suis dit que tu avais déja tout...J'ai du me tromper d'adresse alors, tu peux me redonner ton mail ? A +. Jean-Luc.
    5
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:51
    ok .... rydusweb@hotmail.fr
    6
    Jean-Luc
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:24
    Comme convenu, je viens de poster a nouveau ma liste de titres? Dis moi que tu la bien reçue cette fois. Je reste a ta disposition, et bonne soirée.
    7
    Jean-Luc
    Dimanche 22 Août 2010 à 21:07
    Alors, liste reçue ou pas ?....
    Bonne soirée.
    8
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 23 Août 2010 à 20:02
    oui c'est bon merci beaucoup à toi c'est pro et précis ! merci !
    9
    Jean-Luc
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:22
    Je l'ameliore la samaine prochaine te t'envoie la version completée.
    Je dois possedre environ 90 % des titres, sollicite moi.

    A bientôt.

    JeanLuc
    10
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:48
    ok ! une sacré collection pas de problème jl a bientôt
    11
    ZazieMusic
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 10:58

    Bonjour !

     

    Serait-il possible d'actualiser les liens... Merci ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :