• LIVE@HOME SPECIAL ZAZIE / AUDIO + VIDEO RE-POST

    Voici un re-post concernant le "Live@Home" de Zazie ... Avec quelques modifications au fichier. Tout d'abord j'ai regroupé toutes les videos en une seule au format mp4 d'environ 38mins. C'est donc beaucoup plus simple à télécharger puisqu'il n'y a plus qu'un seul lien. Par contre la qualité de la video est de moins bonne qualité mais tout à fait acceptable.

    Au niveau des audios 2 solutions : la video est accompagnée de l'audio capturé tel quel c'est à dire sur une seule et même piste mp3. Je vous propose aussi un autre lien regroupant les audios séparrés les uns des autres et remasterisés.

     

    VIDEO + AUDIO 1 PISTE MP3

     

    Audios isolés et remasterisés :

     

    Avant L'amour (Live@Home) 
    Je Vous Aime (Live@Home)  
    Je Suis Un Homme (Live@Home)   
    Sans Viser Personne (Reprise Benjamin Biolay) (Live@Home)  
    Etre & Avoir (Live@Home)
    L'addition (Live@Home)   
    J'envoie Valser (Live@Home)  
    Le Jour J (Live@Home)  
    Amazone (Live@Home)   

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :