• LES PIEDS NUS

    Comme prévu aujourd'hui et ce jusqu'à samedi Zazie nous offre de découvrir 5 titres de l'album "Za7ie" ... Après "Etre Et Avoir" voici "Les Pieds Nus" ... A demain pour le nouveau titre ...

     

     



  • Commentaires

    1
    Jean-Luc
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:32
    Si tu savais a quel point on t'aime pour tout cela ...;-)
    On compte sur toi pour les suivants, et tu peux compter sur moi pour realimenter ton disque dur selon ma liste. Tu as mon mail, on s'echange nos adresses et je t'envoie par courrier des choses que tu souhaites...C'est le moindre des retours ;-) biz et à +. J-Luc.
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:38
    merci ...
    3
    thibautfever alias K
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:34
    Wow ! a peine revenus d'un problème d'ordi, tu nous gâte avec ca ! C'est super =) J'adore "Etre et Avoir" et ce titre ^^ Merci encore pour ton travail =) A+
    4
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:28
    c'est un de mes préférés aussi ... pour le moment ... car avec 49 titres au total y'a de quoi faire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :