• LES COULISSES DE AVANT L'AMOUR LE CLIP

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Commentaires

    1
    Jean-Luc
    Mardi 13 Juillet 2010 à 05:03
    Salut. J'avais donc deviné !! Je t'adore, je suis un fan absolu de cette fille que je considere comme la plus grande melodiste française. Depuis Veronique Sanson, il n'y avait pas vraiment eu de grande compositrice. Pour le coup, j'ai pas mal de morceaux rares ou indeits, si tu en cherches, sollicite moi. Et puis, à decouvrir en parallele, le dernier album de Pauline (La vie du bon coté). Cet album est tres troublant, c'est carrement un plagiat de ce que fait zazie (trop excessif le mimetisme, qu'elle dit assumer), sauf que...c'est finalement tres réussi !!! Plusieurs titres sont a la hauteur de ce qu'aurait pu ecrire zazie, je ne dis pas ça en l'air, je suis plutot intransigeant d'habitude ;-). Bref, je suis heureux qu'un site digne et riche comme tu sais les faire debarque enfin qur ce genie musical qu'est zazie. Je ne suis pas pret de quitter tes posts...Bonne journée et a +. Jean-Luc.
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:21
    Hé oui tu avais deviné .... ZaZie est pour moi la parolière Française la plus douée de sa génération et elle n'a pas finie de nous surprendre ...
    3
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:49
    Jean-luc as-tu la chanson qu'elle a écrite pour le générique du film "Tout doit disparaitre" ? Merci ......
    4
    Jean-Luc
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:02
    Oui, je l'ai. Comment te le passer ?....
    5
    Jean-Luc
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:17
    En parlant de pieces rares, je crois qu'un des rares titres qui me manquent est la version télé de "La Tordue" chantée par Zazie a la place de Maurane (sur le disque). Une chanson super .Sinon, le reste, je te ferai volontiers une liste de tout ce que j'ai si tu veux.
    Bonne nuit....
    6
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:24
    ok cool
    7
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:25
    dépose le sur un site genre megaupload et donne moi le lien merci
    8
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:12
    Merci pour le titre Jean-Luc !! C'est nikel
    9
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:15
    ta liste serai la bienvenue transmets moi la à rydusweb@live.fr merci ... Moi je recherche désespérément une émission qu'elle a faite sur france 2 pour la promo de l'album "Zen" ca se passait dans une grande surface ....
    10
    Jean-Luc
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 04:50
    De rien, c'est un plaisir.
    Mais je pense , sauf erreur de ma part, que tu n'as pas relié au bon lien dans ton post car on tombe sur une reprise de "Get Together" et pas du tout sur "Tout doit disparaitre".
    Je m'atele a te faire une liste exhaistive de tous les titres hors-albums que je possede, et dieu sait s'il y en a, et je te l'envoie des que possible.
    A + !
    11
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:10
    oops heureusement que tu me las dit lol
    12
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:45
    Au fait tu vois de quelle émission je parle pour la promo de Zen dans une grande surface ...?
    13
    Jean-Luc
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 03:48
    Salut. Etrangement je ne vois pas de quelle emission tu parles, mais ça date de Zen, j'etais moins rigoureux a l'epoque que je ne le suis devenu quelques temps apres. D'ailleurs, c'est avec Zen que le declic s'est fait,car je dois l'avouer, et je le maintiens encore aujourd'hui, que son premier album n'est pas tres bon et assez fade...A part 2 ou 3 titres (dont snowball, un petit peu amoureux et je tu ils), le reste c'est de la soupe pour moi...Etonnant non ? ;-) Ca vient du fait que ce premier albuml a été composé en grande partie avec V.M. BOUVOT, que dieu merci elle a quitté par la suite !!! A l'epoque, elle etait en concurrence avec Valeé et sa magnifique "pop song", univers similaire, et je misais sur Valée plutot que Zazie. Et 3 ans plus tard debarque Zen avec ses propores productions, la revelation, les vrais debuts pour moi. Et Valée a disparu...Point sublime : l'album suivant Made in LOve, Chef d'oeuvre absolu de finesse et de melodies sophistiquées et efficaces. Impossible de ne pas devenir fan. Je me souviens que 2 jours avant la parution, France 2 innovait en diffusant l'integralité de l'album sur l'image fixe d'un poste de radio...Pas tres televisuel mais idée interessante qui n'a jamais été reprise depuis pour d'autres artistes. Je peaufine ma liste de titres eparses et te la communique avec plaisir, je serai ravi de te fournir quelques pieces si tant est que tu ne les possedes pas de ton côté. Bon week-end ! Jean-Luc.
    14
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:26
    ben moi jme souviens que dans cette émission elle portait une chemise noir et un pantalon argenté (du ZaZie quoi lol) et ca se passait dans un leclerc a un moment elle chantait "les signaux de fumée" sur un tas de pommes mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :