• JE SUIS UN HOMME / MAKING OFF

    Voici le making off du clip de "Je Suis Un Homme" second single de l'album "Totem" réalisé par Yvan Attal ...

     



  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Dimanche 15 Août 2010 à 16:58
    salut =)
    j'adore ce making of ! elle me fais marrer quand elle est sur le tapis roulant et elle dis: "Ca a bien accélérer là" MDR ^^ Au fait, j'ai une surprise pour toi alors si tu la veut, donne moi ton adresse e-mail STP Tu peux le faire ici ou tu me l'envoie à cette adresse kyliemusic@hotmail.fr
    Je sais pas si tu en fera qqch de concret mais j'essaye =)
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 16 Août 2010 à 03:10
    je te la transmet sur l'adresse que tu m'a indiquée bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :