• JE NE FAIS PAS LE POIDS

    "Je ne fais Pas Le Poids" est un titre inédit de la période "La ZiZanie" extrait du maxi single (édition limitée) de "Danse Avec Les Loops" ... Un texte magnifique sur un amour à deux vitesses, le tout sur fond de régime et de perte de poids avec tout un tas de jeux de mots comme seule ZaZie sait les faire.

     



  • Commentaires

    1
    D le max
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:53
    bravo pour l'article a+
    2
    Jean-Luc
    Lundi 19 Juillet 2010 à 18:21
    Comme promis, je viens de t'envoyer ma liste exhaustive des titres hors-albums + duos TV par amil. Je pense que ton adresse est correcte. Tu me confirmeras sa bonne reception.
    A ta disposition,et bonne soirée. Jean-Luc.
    3
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:24
    ok merci !
    4
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:24
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :