• ELLE SPECIAL ZAZIE

    Rendez-vous aujourd'hui dans les kiosques pour découvrir le CD inclus dans le magazine "Elle" contenant 6 titres de l'album "Za7ie" + 2 videos !!! Sortie digitale de l'album (14 titres sélectionnés parmi les 7 Ep) le 13 Septembre et sortie physique (edition CD et CD+DVD Digipack) le 20 Septembre.


    Cliquez sur l'image pour accéder au site officiel de "Elle"


     

    CONTENU DU CD :

    1. Gomme (extrait du mini-album 7 titres « Ma Quête », sortie digitale le 27/09)
    2. La vidéo de « Je vous aime » (extraite du mini-album 7 titres « En images », sortie digitale le 05/10)
    3. Ma tribu (extrait du mini-album 7 titres « Les enfants », sortie digitale le 13/10)
    4. Les poupées Zarbie (extrait du mini-album 7 titres « Recyclage », sortie digitale le 21/10)
    5. Double axel, en duo avec Axel Bauer (extrait du mini-album 7 titres « Collectif », sortie digitale le 29/10)
    6. Electro libre (extrait du mini-album 7 titres « On sort », sortie digitale le 06/11)
    7. Spa (extrait du mini-album 7 titres « Relaxation », sortie digitale le 14/11)
    + 8. Le clip d’ « Avant l’Amour »

     

    PHOTOS PROMO CLIQUEZ SUR LES IMAGES

    Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

     

    TELECHARGEZ LA LISTE DES POINTS DE VENTE EN FRANCE DE "ELLE" (PDF)



  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:45
    j'aimerais bien me le procurer ^^ La vidéo "Je vous aime" est une nouveauté ? Je n'en ai jamais entendu auparavant ^^ a+
    2
    Jean-Luc
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:08
    Merci beaucoup de nous avoir signalé cette parution, j'etaid dès 8 h chez le libraire ce matin ! La video de Je vous aime est bien incluse, facile donc a se procurer pour un prix modique.

    A +
    3
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:57
    Oui 3,90euros pour 8 titres ... Peu d'artistes le font dommage ...
    4
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:57
    Elle est dans le cd fournit dans ELLE ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :