• CHANSON D'AMOUR

    Et voici le dernier titre offert hé oui déjà ... Vous pouvez donc télécharger "Chanson D'Amour" ... Et dès lundi sur LE JOLI BLOG DE ZAZIE gros récapitulatif pour fêter la sortie digitale de "7" ...

     



  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:28
    et ben, tu n'as pas chômer ^^ Merci encore une fois pour ton efficacité =) J'aime bien cette chanson, je crois que je les aime tous en fait ^^ Merci encore et à bientôt
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:00
    Merci et RDV lundi pour d'autres surprise .... Moi mes titres préférés : Avant L'amour - Etre et Avoir - Les Pieds Nus - Le Jour J
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :