• AVANT L'AMOUR / 1ER SINGLE LE CLIP

    Voici le superbe clip de ZaZie pour le 1er extrait du concept album "7" ... Il s'agit de "Avant L'amour" au format mp4 16/9.

     


     


  • Commentaires

    1
    thibautfever alias K
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:50
    à la première écoute du titre, je n'ai pas trop accroché mais j'ai commencé à l'apprécier ^^ il me faut tjrs du temps pour m'habituer à une chanson =) par contre, je trouve le clip génial, simple mais génial ^^ A+ et de nouveau bon travail, ton blog est super, tkt je le visite tous les jours =)
    2
    Planete-Madonna Profil de Planete-Madonna
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:58
    merci à toi ... Pour moi ce texte est tout simplement magnifique et tellement vrai ! Merci pour tes visites
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :