• "7" ..... UN PEU DE RETARD

    Zazie : Son nouvel album ’Za7ie’ est "presque fini" !


    ZaZie aurait-elle pris du retard dans l’enregistrement de son ambitieux nouveau projet baptisé Za7ie ? Si tel est le cas, la chanteuse a néanmoins le mérite d’en parler avec humour sur son site officiel ! On y découvre ces derniers jours une discussion entre elle et l’administrateur de son blog :

    "Je me souviens des yeux de Zazie, un jour qu’elle rentrait de promo et que je lui demandais comment ça allait. Elle me répond mécaniquement :
    - Bien, super bien. Super, super bien.
    - Et vous en êtes où, en pourcentage, de l’écriture des 49 titres ?
    Elle avait ouvert la bouche. Fixé le ciel derrière moi. Ses yeux s’étaient perdus dans le vague. Elle avait fini par murmurer, pour elle seule :
    - 49… 49… Oh là là…
    Avant de se reprendre, d’un coup :
    - Tout-va-bien ! Très bien. On a presque fini.
    - Non mais genre, combien ? Vous en avez fini, combien ?
    Zazie m’avait alors dit, fermement, mais simplement :
    - Ecoutez, William, dans la vie, il faut regarder le positif et le chemin parcouru en restant calme. D’accord ? Alors, j’avance, je reste positive et je regarde le chemin parcouru en restant calme. Ok ? Et si vous me reposez de nouveau cette question, je viens vous chercher tous les matins à 5 heures pendant un mois pour que vous me trouviez les rimes en "EUR" des sept prochaines chansons. Ok ? J’ai qu’à sonner. Je sais où vous habitez.
    Regard noir.
    Je baisse les yeux :
    - Bon ben d’accord, on a presque fini, voilà. On dira ça sur le blog. Version officielle, tout va bien."


    Rappelons que pour son grand retour, Zazie a choisi de sortir successivement 7 EP de 7 titres chacun, à partir du 27 septembre 2010, abordant 7 thématiques. Au total, pas moins de 49 titres composeront ainsi l’intégralité de cet album disponible le 29 novembre 2010.

     

    Sources Wkio


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :